Vous pouvez vous faire livrer à l’adresse de votre choix. Cette adresse doit obligatoirement être renseignée au moment de la commande et n’est plus modifiable par la suite.
Si votre colis le permet, il pourra être déposé directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis volumineux et/ou supérieurs à 30kg, vous serez contacté au préalable téléphoniquement par le transporteur pour convenir d’un RDV afin que vous soyez présents le jour de la livraison.
Vous pouvez aussi procéder au retrait de votre commande au magasin dans un délai de 24h après la commande. Il est conseillé de nous le préciser lors de la commande.
En cas d’absence du client à la présentation de la livraison, les frais supplémentaires de nouvelle présentation ou de retour du produit n’ayant pu être livré sont à la charge du client. En cas de retour magasin, ces frais seront imputés sur le remboursement au client du prix du produit.
Si plusieurs produits sont à livrer, plusieurs livraisons partielles ou une livraison unique peuvent intervenir en fonction de la disponibilité des produits et de l’organisation du transport.