Où livrez-vous ?

La livraison est prévue uniquement en France métropolitaine. Pour une livraison hors France Métropolitaine, un transport spécial peut-être organisé, nous contacter.

La livraison s’effectue par messagerie ou par un transporteur en fonction des dimensions et du poids du colis. La livraison s’effectue au pied de l’immeuble ou de la maison et n’inclue pas le montage, ni l’installation ou les branchements ni aucune prestation.

Délai de livraison :

Le délai de livraison dépend de la disponibilité des produits et des services de livraison. Par conséquent le délai de livraison est estimé lors de la commande puis précisé par le service de livraison. Le Client est invité à laisser les coordonnées auxquelles il est facilement joignable pour être informé de la livraison.

En règle générale, les délais moyens de livraison sont de 3 à 5 jours à partir de la confirmation de la commande. Ces délais sont purement indicatifs. La livraison ne peut être effectuée dans les délais prévus qu’à la condition que le Client respecte scrupuleusement les instructions du service de livraison.

La livraison ne peut être effectuée dans les délais prévus qu’à la condition que le Client respecte scrupuleusement les instructions du service de livraison.

Cout de la livraison :

Les frais de livraison sont calculés automatiquement en fonction du poids et de la destination des colis pour chaque commande. La livraison est offerte à partir de 250€ d'achat TTC.

Lieu de livraison :

Vous pouvez vous faire livrer à l’adresse de votre choix. Cette adresse doit obligatoirement être renseignée au moment de la commande et n’est plus modifiable par la suite.

Si votre colis le permet, il pourra être déposé directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis volumineux et/ou supérieurs à 30kg, vous serez contacté au préalable téléphoniquement par le transporteur pour convenir d’un RDV afin que vous soyez présents le jour de la livraison.

Vous pouvez aussi procéder au retrait de votre commande au magasin dans un délai de 24h après la commande. Il est conseillé de nous le préciser lors de la commande.

En cas d’absence du client à la présentation de la livraison, les frais supplémentaires de nouvelle présentation ou de retour du produit n’ayant pu être livré sont à la charge du client. En cas de retour magasin, ces frais seront imputés sur le remboursement au client du prix du produit.

Si plusieurs produits sont à livrer, plusieurs livraisons partielles ou une livraison unique peuvent intervenir en fonction de la disponibilité des produits et de l’organisation du transport.

Ma commande est endommagée :

Le Client est tenu de vérifier l'état des produits lors de la réception. En cas de dommages ou de suspicion de dommages, il doit mentionner avec précision ses réserves sur le bon de livraison et éventuellement refuser la livraison. Il doit en outre informer Cuisine & Barbecue par lettre recommandée avec accusé de réception de tout dommage du au transport dans les huit (8) jours suivant la réception. Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de non-respect de ces formalités. Il est indispensable de joindre des photos du contenu et des contenants endommagés à votre réclamation.

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