BRASERO OFYR CLASSIC BLACK 100 PRO
BRASERO OFYR CLASSIC BLACK 100 PRO
BRASERO OFYR CLASSIC BLACK 100 PRO
BRASERO OFYR CLASSIC BLACK 100 PRO
BRASERO OFYR CLASSIC BLACK 100 PRO
BRASERO OFYR CLASSIC BLACK 100 PRO

BRASERO OFYR CLASSIC BLACK 100 PRO

L'OFYR CLASSIC BLACK 100 PRO a toutes les caractéristiques de l'OFYR CLASSIC BLACK avec l'avantage d'une poignée et de roulettes. Ainsi, le braséro peut être déplacé au sein de votre espace extérieur. 

D05471
Sur commande - dispo sous 12 à 15 jours
2 395,00 €
TTC

 

OFYR, c'est à la fois un braséro simple, design et un outil de cuisson extraordinairement polyvalent.

Pourquoi un braséro OFYR ?

Un braséro OFYR va d'abord participer à la décoration de votre terrasse ou de votre jardin et ce, quel que soit le style de votre environnement. Ensuite, lorsque nous pensons à la cuisine en plein air, nous pensons souvent aux douces soirées d’été. Cependant, avec OFYR, même lorsqu’il fait froid, c’est un lieu de rassemblement pour les amis et la famille. Imaginez une agréable soirée d’hiver, autour du feu, en appréciant la compagnie de vos proches. Le foyer conique d’un braséro OFYR diffuse une chaleur agréable dans un rayon de deux mètres.

Si on ajoute le fait qu’il soit aussi un outil de cuisson, vous serez surpris de l'associer de plus en plus à vos réunions de familles ou soirées entres amis : Un verre autour du feu mais aussi une grillade express, une démonstration culinaire, quelques brochettes de chamallows pour les enfants… il y aura toujours une occasion d'associer votre braséro à vos évènements.

Quelle différence entre un OFYR 85 et un OFYR 100 ?

Malgré une petite différence entre le 85 et le 100, l’OFYR 85 s’intègre plus facilement dans les petits espacesLa capacité de cuisson dépend de l’expérience de l’utilisateur mais en général, pour un repas complet, on peut servir 10 à 12 personnes avec un OFYR 85 et 15 à 20 personnes et plus avec un OFYR 100.

Taille des bûches : Pour l’OFYR 100-100, on peut utiliser des bûches de 25-33-40cm. Pour le modèle 85-100, il est recommandé d’utiliser des bûches plus petites de 25-33cm, notamment pour que l’on puisse les glisser aisément sous la grille. En effet, le diamètre intérieur de la plaque est de 50cm pour la plaque 100-100 contre 40cm pour le modèle 85-100, d’où la nécessité d’avoir des bûches plus petites.

La température de cuisson sera plutôt homogène sur l’ensemble de la plaque de cuisson pour le modèle 85-100 (car plus petite et plus proche du feu et des braises), mais l’avantage de la grande plaque 100-100 est que l’on peut créer plus facilement différentes zones de température entre 180°/200° et jusqu’à 280°/300° Celsius.

En cours d’utilisation : Pour le modèle OFYR 85-100, le feu peut s’étouffer parfois après 3-4 heures d’usage à cause de l’accumulation des cendres. La vasque d’un OFYR 100-100 est plus large et plus profonde donc s’étouffe rarement, même après 5-6 heures d’usage (professionnel).

Multifonctionnalité :  Tous les accessoires sont disponibles pour les deux  tailles, à l’exception du set Grille Brazil.Si comme déjà beaucoup d'utilisateurs, vous vous équipez progressivement des accessoires OFYR comme la grille, le four à pizza, les supports à brochette Brésiliennes, le set rôtisserie, vous allez encore multiplier les occasions d'utilisation de votre braséro !

La cuisson sur OFYR s’avère également être une combinaison intéressante avec la cuisson lente sur un kamado. La collection spéciale table kamado permet ainsi d’intégrer votre kamado avec le design unique de OFYR.

Corten ou Black ?

Il n’est pas toujours facile de choisir entre ces 2 options : les gouts ne se discutent pas et les deux versions ont un design intemporel. Les modèles en acier CORTEN s’intègrent presque partout car la couleur brune, patinée avec le temps, donne un aspect naturel et élégant.

Les modèles Black, donnent un aspect plus chic, plus contemporain. L’acier revêtu noir est bien sur un plus sensible aux petits dommages donc nécessite un peu plus d’entretien versus l’acier corten.

Classic ou Storage ?

La différence entre un braséro OFYR Classic et un braséro OFYR Storage réside dans le fait qu'avec un modèle STORAGE, vous disposez sous le foyer d'un espace de rangement, traditionnellement attribué pour le stockage de votre bois. Fini les allers-retours permanents de l'autre côté de la maison pour aller chercher 3 bûches, vous avez ici le moyen de stocker tout le nécessaire pour passer une soirée, même si vous commencez à 18h et que vous allez jusqu'au bout de la nuit ! Mais vous pouvez aussi utiliser cet espace pour le rangement de vos ustensiles si vous préférez.

Le modèle Classic peut par contre être associé avec un autre meuble comme la TABLE OFYR dont l'espace sous le plan de travail vous permettra de stocker un volume de bois encore plus important que dans un modèle STORAGE. 

Island ou Pro ?

La gamme OFYR PRO offre tous les avantages d'un OFYR CLASSIC avec le confort supplémentaire d'une poignée et de roues facilitant ainsi son déplacement au sein de votre espace extérieur. Notez que cette gamme n'est disponible que sur les modèles 100. Ici aussi, vous pouvez opter pour un PRO CLASSIC ou un PRO STORAGE pour ranger votre bois.

La gamme ISLAND quant à elle propose un ensemble de cuisine d'extérieur avec unité de cuisson, plan de travail en céramique ou en teck et rangement pour le bois et les ustensiles de cuisine. Cette gamme peut être couplée à la gamme PRO évoquée précédemment ; on parlera alors de PRO ISLAND !  

Tables "Mise en place" Pro : KESAKO ?

Ici, le sujet n'est plus de choisir le braséro, mais la table ou le plan de travail qui va l'accompagner. 2 formats (65 ou 135cm) sont proposés par OFYR pour vous permettre d

Matériau
Socle et vasque en acier laqué noir
Plaque de cuisson en acier carbone noir
Garantie
Garantie 2 ans
Poids total
115 KG
Nombre de personnes
20 et +
Dimensions
100x100x101 cm
Surface de cuisson
Diamètre de la plaque cuisson : 100 cm et diamètre intérieur de la plaque : 50 cm
No reviews
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté au comparateur

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible.